Sweet Peach makeup tutorial 🍑

Hello les filles ! Cette semaine, on se retrouve avec un tutoriel maquillage ! A vrai dire ça m’avait manqué de ne pas vous en faire ! Je m’excuse d’avance pour les photos que j’ai prises seule… C’est pour cela que je n’en fais jamais…

Ce tuto est vraiment génial pour la saison avec ses jolis tons pêches et rosés. Allez let’s go.

DSC_0122.JPG

Je commence par appliquer une base. La mienne vient de chez Kiko et cela fait bien 2 ans que je l’ai ! Je m’en sers très régulièrement mais elle n’est toujours pas finie. En tout cas elle fait bien son job et elle ne coute pas très cher !

DSC_0115.JPG

DSC_0114.JPG

Avec un pinceau fluffy mais précis, j’applique le fard Candied Peach qui est un fard pêche avec quelques petites paillettes dorées. Je commence par le coin externe, sans reprendre de la matière je passe par le creux en allant jusqu’au coin interne. Je n’hésite pas à intensifier les 2 coins.

DSC_0117.JPG

DSC_0116.JPG

Pour ma paupière mobile je mélange les 2 fards Just Peachy et Lucious. Je module l’intensité et ré-intensifie mes coins.

Ensuite je fais un dégradé des 3 fards utilisés au total en ras de cils inférieurs

DSC_0118.JPG

DSC_0119.JPG

Petite étape facultative, un petit trait d’eye liner. Le mien est un Golden rose et je l’adore car sa pointe est vraiment super précise

DSC_0121.JPG

Dernière étape : mascara ! Celui ci est la miniature du Marc Jacobs (Je n’ai pas du tout son nom en tête..) Je reste encore mitigée sur ce produit. La brosse imposante c’est pas mon style.

DSC_0123.JPG

Voila le résultat ! Bon on ne notera pas les traces de mascara en plein sur mon makeup…

Je le réalise souvent en ce moment et j’espère qu’il vous plaira ! Voulez vous d’autres tutoriels ?

Je vous fais des bisous, on se retrouve vite !

 

3 réflexions sur “Sweet Peach makeup tutorial 🍑

Laisser un commentaire

