Masque visage a l’argile verte ðŸ’¦

Hello hello tout le monde !

J’espère que tout va bien pour vous ! Ce lundi on se retrouve pour un article qui m’a pas mal été demandé : un nouveau masque maison !

Cette fois c’est encore pour le visage. Oui oui je suis une accro en général des masques pour le visage et j’aime aussi tester des recettes maisons et sympa qui au final ne coutent rien du tout.

Pour ce masque purifiant il vous faudra seulement 3 produits de préférence bio si vous avez, personnellement je n’avais pas mais c’est toujours plus « propre » qu’un masque acheté en magasin.

DSC_0120.JPG

Une cuillère a soupe d’argile verte en poudre.

DSC_0121.JPG

Une cuillère a soupe de miel liquide.

DSC_0122.JPG

Une cuillère a soupe de jus de citron.

DSC_0119.JPG

Vous devez avoir un rendu ni trop épais ni trop liquide. Faites un test sur votre main pour voir si la texture est facile a étaler.

Je l’applique donc sur ma zone T et je laisse sécher 10 minutes. Ce masque ne brule pas votre peau ni vos boutons.

Par contre a retirer c’est vraiment compliqué a cause de la texture. Sinon après votre peau est super douce c’est génial !

Je vous conseille de faire ce masque 2 fois par semaine pour avoir un résultat sans abimer votre peau.

Dites moi si vous allez essayer cette petite recette ? Voulez vous que j’en réalisé d’autres ? Des bisous !

2 réflexions sur “Masque visage a l’argile verte ðŸ’¦

Laisser un commentaire

