Glitters addict ? My collection 🎇

Hey les filles !

Cette semaine on se retrouve pour un article sur mes petites perles : mes paillettes.

Eh oui vous ne le savez peut être pas, mais j’adore les paillettes que ce soit pour le maquillage des yeux, le lip art ou le maquillage artistique. Je vais donc vous parler de ma collection, avec quoi je m’en sers, comment et quelques photos de ce que j’ai pu réaliser avec.

Je vous préviens d’avance, j’ai complètement galéré avec les photos, toute seule ce n’est vraiment pas facile…

DSC_0110.JPG

Pour appliquer mes paillettes, j’utilise un primer spécial de chez NYX et je vous le conseille vraiment, quand vos paillettes sont appliquées et quand le surplus est enlevé, elles tiennent toute la journée !

DSC_0113.JPG

Le vif du sujet ! Voila ma collection ! Oui oui il y en a bien 17 au total. Il y en a 16 que j’ai acheté en lot pour peut être 3€ le tout sur wish et le dernier vient de chez Too Faced que j’avais eu avec la palette Nikkie Tutorials.

DSC_0116.JPG

Voila la photo horriblement ratée… Tout seule ce n’est pas possible ! Vous avez les swatches en vidéo en insta story et sur snapchat. Il n’y a pas le swatch de too faced car elle est introuvable en magasin et elle est argentée donc ce n’est pas vraiment important.

DSC_0115.JPG

Pour appliquer tout cela, j’utilise un petit pinceau plat et fin qui est vraiment très précis.

DSC_0002.JPG

DSC_0035.JPG

Voila 2 petites photos de ce que j’ai réalisé avec les paillettes Too faced pour vous donner une idée de leur couleur et de leur tenue.

Voila voila je m’excuse encore pour cet article un peu baclé mais je suis en période d’examens et j’essaie de faire mon max pour assurer ici. J’espère que cet article vous aura plu et vous a été utile !

On se retrouve très vite, bisous a toutes !

 

8 réflexions sur “Glitters addict ? My collection 🎇

Laisser un commentaire

