Produits terminés spécial makeup

Coucou les filles,

Je suis tellement heureuse de vous retrouver après mon petit temps de pause en raison de mon passage de bac. Bien sur je vous tiendrais au courant au moment des résultats mais pour le moment c’est détente a fond ! J’ai accumulé pas mal de produits ces derniers temps et je vous avoue que j’essaie d’en finir au max avant mon déménagement.

Cette édition est spéciale maquillage car j’ai terminé beaucoup de maquillage ces derniers temps ! Comme vous le savez, mon avis sera honnête.

DSC_0140.JPG

J’ai terminé ce fond de teint de chez Maybelline. Je vous avoue que je l’avais payé un prix dérisoire chez Saga mais ma curiosité m’a piquée. Bon finalement il ne faisait pas parti du type de produits qui me convient le plus.

Les points positifs : C’est un fond de teint sans huile, avec un SPF et très hydratant pour la peau

Les points négatifs : Il n’est pas très couvrant, il conviendra mieux a des personnes qui veulent un rendu naturel et qui ont une peau sèche a normale.

DSC_0141.JPG

J’ai malheureusement terminé mon mascara de chez l’oreal (vous avez la revue Ici) J’étais littéralement dégoûtée car il a fait parti de mes favoris

Les points positifs : couleur vraiment noire, il attrape bien les cils et ne coule pas

Les points négatifs : il faut un temps d’adaptation avant de réussir a le manier dû a sa brosse spéciale

DSC_0142.JPG

Encore un mascara, celui ci est le Lash Princess de chez Essence. Je voue avoue que j’ai craqué pour son packaging et son mini prix.

Les points positifs : son petit prix, son noir intense

Les points négatifs : sa brosse en poils (ce n’est pas ma tasse de thé)

DSC_0144.JPG

Pour finir avec le maquillage, j’ai terminé cet anticernes de chez Maybelline. Je vous avoue que je l’ai surtout acheté car il avait vraiment fait le buzz sur les réseaux et il est pour moi une déception…

Les points positifs : en toute honnêteté je n’en trouve pas…

Les points négatifs : l’embout mousse, n’est pas assez couvrant et j’en passe

DSC_0143.JPG

J’inclut également 2 produits. Le premier est cette miniature d’eau micellaire de chez Yves rocher.

Je ne vous en parle pas plus que ça car j’avais déjà terminé le grand format, je vous laisse donc lire mon avis sur un autre article produit terminés

DSC_0138.JPG

Enfin pour clôturer cet article, je vous présente mon 2e chouchou baume à lèvres, il vient chez Miss feeling et je l’adore vraiment !

Les points positifs : il hydrate vraiment bien et tient bien la nuit

Les points négatifs : peut être l’odeur qui est pas forcement appréciée par tous

Et voila cet article se termine ici, j’espère qu’il vous aura plu ! Dites moi si vous voulez que je teste certains produits !

Bon courage a celles qui travaillent avec cette chaleur et sinon bonnes vacances aux autres !

 

 

Une réflexion sur “Produits terminés spécial makeup

Laisser un commentaire

