A la plage with Boutic Chic 🏝

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés…

Non non, ce n’est pas sur une plage abandonnée mais sur la plage de La grande motte et a la paillote Pampa que nous nous retrouvons cette semaine. C’est donc un article que je n’ai jamais réalisé que vous allez découvrir.

C’est la 2e fois que je pose pour les vêtements de la marque Boutic Chic et je me suis dit que ça serai sympa de vous montrer les tenues du shoot de ce matin.

Allez soyez indulgentes c’est mes débuts ahah !

DSC_0148.jpg

DSC_0152.jpg

DSC_0158.jpg

DSC_0160

DSC_0164.jpg

DSC_0172.jpg

DSC_0178.jpg

Voila ce fut ma sélection de photos. Je vous avoue que j’ai énormément hésité avant de poster cet article. J’espère que cela vous aura plu, si un vêtement vous intéresse n’hésitez a contacter la page facebook.

Je vous retrouve très vite et je vous souhaite une bonne semaine !

Une réflexion sur “A la plage with Boutic Chic 🏝

Laisser un commentaire

