Glow on fleek, ma mini collection d’highlights ✨

A little bit of highlight on your cheeks…

Bon vous l’avez compris que ce soit dans le titre, ou ici, nous allons parler d’highlighter. J’ai une mini collection donc le tour va être vite fait mais j’ai quelques petits bijoux qui vont vous plaire !

DSC_0140.JPG

DSC_0142.JPG

On commence par ma dernière acquisition qui vient de chez I Heart makeup, je l’ai eu a 4e en soldes. C’est la teinte Golden Godess et il est vraiment doré. Il convient peu importe la saison pour ma part. Bon il a par contre des paillettes mais ce n’est pas quelque chose qui me dérange tant que ça. C’est un coup de  ❤️ !

DSC_0143.JPG

DSC_0145.JPG

Dans la game supérieure nous avons le Mary-Lou de chez The Balm. Il fut mon tout premier, il est discret et c’est aussi un atout quand on a envie de rester dans la simplicité. C’est un très joli doré que j’aime porter peu importe l’occasion. Il reste également un BEST SELLER dans l’histoire de l’enlumineur.

DSC_0147.JPG

DSC_0151.JPG

Toujours dans les « hauts de gamme » nous avons le Champagne Truffle de chez Too Faced. Il tire plus vers le argenté/rosé, c’est celui que j’utilise au quotidien. J’aime beaucoup son rendu et il tient vraiment bien ! C’est également un coup de ❤️ pour les plus gros budgets. Je ne sais pas s’il se vend en grand format par contre….

DSC_0152.JPG

DSC_0154.JPG

L’avant dernier vient de chez Kiko de la collection de cet été, c’est un rosé aux paillettes dorées, un peu plus compliqué a porter je trouve. Je peux l’utiliser en tant qu’enlumineur combiné avec le Too Faced (je vous assure que le rendu est canon) ou bien en tant que joli fard naturel. Il est pas très cher et le coté vraiment ludique c’est ça texture qui est gélatineuse, vous devez donc impérativement utiliser vos doigts. J’aime également !

DSC_0137.JPG

DSC_0139.JPG

Et le dernier vient de chez Technic, je l’avais acheté en belgique. Bon ok vous savez lire, c’est un bronzer, mais je ne l’ai jamais utilisé pour cette fonction la. En effet, ayant une peau assez «  »matte » » été comme hiver, eh bien je m’en sert comme enlumineur mais en prélevant surtout les 2 premières teintes.  Sur le décolleté également en été il a un super effet ! C’est mon must have pour l’été et a petit prix !

Et voila ma petite collection ! Elle se compose de 5 petites pépites toutes différentes. Je vous avoue que je ne sais pas si je craquerai pour d’autres tout simplement car après on ne sait plus quoi mettre. Sachant que ces produits s’usent doucement… Oui oui sacrilège pour une majeur addict mais bon j’attend quelques temps, peut être que je trouverai la merveille qui me fera changer d’avis. D’ailleurs, avez vous des pepites a me proposer ?

Des bisous et a très vite !

2 réflexions sur “Glow on fleek, ma mini collection d’highlights ✨

Laisser un commentaire

