Produits terminés spécial soins 🙅🏻

Coucou les poulettes, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve ce lundi pour vous parler de mes produits terminés (oui encore) mais cette fois ci spécial soins ! Oui oui promis j’ai bientôt fini avec ce type d’articles mais la j’étais motivée, encore plus sachant que je vais déménager, il faut bien vider les tiroirs.

(On excuse la qualité des photos mais le temps du jour est absolument nul…)

Let’s go

DSC_0156.JPG

On commence par ce produit de chez Yves Rocher, c’est le baume d’argent nourrissant. Je l’avais eu en cadeau et franchement ce fut une énorme tuerie. L’odeur est géniale pour l’été comme l’hiver ! Et bien sur elle hydrate vraiment bien la peau. Gros top !

DSC_0159.JPG

On continue avec ce masque au karaté de chez Sephora que j’avais eu dans le swap avec Mathilde. Niveau hydratation c’est vraiment un excellent produit car vous savez a force que mes lèvres sont tout le temps sèches… Mais bémol du produit, rester 15min avec quelque chose sur ses lèvres c’est pas le plus pratique.

DSC_0157.JPG

On continue avec ce gel nettoyant de chez Uriage. Je l’utilisait avec ma brosse pour le visage et il fonctionnait assez bien. Cette gamme de chez Uriage est la meilleure que j’ai pu tester pour mes soucis d’acné ( » La guerre des boutons «  pour voir mon avis complet sur toute la gamme)

DSC_0160.JPG

Toujours pour la lutte contre l’acné, j’ai terminé cette crème pour le visage Yves Rocher. Elle était censée réduire les pores, les boutons et matifier la peau. Je n’ai pas remarqué un grand changement avec cette crème. Surtout que son gros soucis est qu’on ne peut pas se maquiller après l’avoir appliqué… Bref je ne trouve pas grand intérêt a ce produit…

DSC_0162.JPG

Et dernier produit : cette crème pour les mains de chez Lidl. Elle ne paie peut être pas de mine mais elle m’a suivie dans mon sac de cours un bon moment ! Elle hydrate bien et ne laisse pas les mains grasses. Pour 1euros (ou peut être moins) que demander de plus ? Je la conseille vraiment.

Voila voila on a finit avec cet article ! Je souhaite vous remercier pour les 100 abonnés c’est juste énorme pour moi ! J’espère que mon article vous aura plu, on se retrouve très vite je vous fait pleins de bisous !

 

 

Laisser un commentaire

