Revue Bodyboom ☕️

Hola todos como estais ? Aujourd’hui on se retrouve pour un article spécial sur la marque BodyBoom, du moins sur leur produit fard, l’exfoliant pour le corps. Vous savez ce produit qu’on retrouve partout sur les réseaux avec la marque HelloBody.

Eh bien moi j’ai décidé de ne pas me plier au code (lol) et de tester celui de la marque Bodyboom. Pourquoi ? Sur HB il est vendu 20e, si on y ajoute les fdp il y en a pour 25e facile… Ils ont beau être réputés, franchement a ce prix cela refroidit. J’ai donc trouvé l’alternative : BB est vendu chez Di en Belgique ou bien sur le site officiel de la marque pour 16,50e. Pour les belges il n’y a donc pas de fdp mais bémol, la livraison sur le site officiel est de 9e 😭 mais, chez marionnaud vous l’avez si vous voulez le tester a 4e les 30gr (Ok chez Di pour 16 balles t’as le 200gr). Bref venons en au fait ! J’ai eu le mien a moitié prix suite a une offre en magasin, donc vous croyez bien que 8e le produit sans fdp je ne me suis pas gênée (fin plutôt merci a mon chéridou de me l’avoir ramené et offert ❤️)

Allez passons au produit en lui même.

DSC_0164.JPG

Oui bon le packaging a morflé je l’avoue mais bon cela reste un sachet en papier qui ne laisse pas entrer l’eau (je ne retrouve pas le mot exact raaah). Le mien est au café et a la coco, comment vous dire que l’odeur est a tomber ! Mais sur le site vous avez d’autres choix comme pamplemousse, fraise, mangue, menthe et banane !

DSC_0166

A l’arrière, ils vous expliquent comment l’utiliser mais en tant que petite curieuse, je me suis penchée sur leur site pour voir quelques infos de plus que l’on avait pas sur le paquet :

  • Avec l’utilisation de ce produit, votre peau est hydratée et lisse (au moment ou j’écris, j’ai utilisé le produit quelques heures avant et je confirme)
  • Après 4 semaines d’utilisation, on peut remarquer une diminution des vergetures et cellulite (ça tombe bien j’ai les 2 et j’ai un peu moins de cellulite sur les fesses GLAMOUR TIME)
  • Super pratique pour nettoyer la salle de bain ! Il ne tache rien ! Un petit coup de jet et c’est parti !
  • CE N’EST PAS TESTÉ SUR LES ANIMAUX 🐼❤️

DSC_0165.JPG

Voila comment est la matière a l’intérieur du sachet. Personnellement j’adore ce produit et je l’utilise une fois par semaine. C’est un geste important dans ma routine !

Si vous pouvez le tester je vous le conseille vivement et j’espère essayer d’autres senteurs. Si la boutique Di passe par la, faites plus d’offres sur cette marque please 😄

Et vous que pensez vous de cette marque ? J’espère que cet article vous aura pl cet vous aura aidé. Je vous fais de gros bisous et je vous retrouve très vite !

 

Laisser un commentaire

