Mon premier avis sur Bell (Kosmepolis)

Et bonjour !

Me voici de retour par ici, pour vous faire part de mon avis sur la marque Bell. En effet, j’ai eu la chance de recevoir les produits de cette marque étrangère revendue sur Kosmeopolis à tout petits prix.

J’ai donc reçu 4 produits qui m’ont permit de réaliser un maquillage plutôt complet. Si d’ailleurs vous souhaitez les voir en action, je vous donne rendez vous sur mon Instagram champdorties où vous pourrez retrouver une vidéo complète.

Let’s go pour un avis complet écrit !

Stop pore and shine (7€)

Nous avons tout d’abord une base de teint qui a comme promesse de flouter les pores et nous donner une peau matte toute la journée.

Le format est assez petit (20g) mais c’est largement suffisant, à appliquer sur la zone T il en faut peu.

J’ai personnellement pas mal de points noirs sur le nez et les joues, c’est donc très complexant, quand tu mets du fond de teint, de voir pleins de petits points en reflief sur ton nez… J’ai donc utilisé ce produit, qui bien évidemment ne fait pas disparaître les points noirs mais qui effectivement, vous les cache !

Je valide !

Perfect strobing highlighter (4.5€) teinte 01

On continue donc avec ce superbe petit highlight doré qui a vraiment son petit effet pour une soirée d’été ! Bien évidemment sur la photo, j’en ai mit le paquet pour que la couleur ressorte bien, pas besoin d’en mettre autant !

L’application au pinceau est juste super rapide pour un rendu au top ! Et la tenue est au rendez vous !

Zoom zoom Mascara (4€)

Les photos parlent d’elles même, n’est ce pas ? J’ai au préalable courbé mes cils car ils ont tendance à être droits.

La brosse en silicone fine est parfaite pour attraper vos cils, sans avoir un effet paquet !

Le résultat est bien noir, et tient toute la journée. C’est clairement ma plus belle découverte du colis !

Rouge à lèvres matte liquide collection Moroccan Dream (4.5€) teinte 04

On termine par un rouge à lèvres liquide matte, il est d’une couleur framboise assez flash mais pour la saison estivale on adore ! Il tient vraiment très bien et il est sans transfert. J’ai malheureusement pu le tester une petite heure seulement car actuellement je ne peux plus porter de rouge à lèvres avec le boulot

Voici pour mon avis complet sur la marque Bell et les quelques produits que j’ai pu tester. Franchement je les aime tous, si je devais en choisir qu’un ça serai le Mascara, c’est une superbe découverte !

Nous terminons donc cette revue, j’espère qu’elle vous aura plu et aura permis de vous présenter une nouvelle marque à petit prix ! On se dit à très bientôt et prenez soin de vous 💋


2 réflexions sur “Mon premier avis sur Bell (Kosmepolis)

Laisser un commentaire